Maladies,Nutrition & Bien être,Maternité et Enfant,Sexualité,Psychologie,Beauté,J'ai mal...

mercredi 30 août 2017

Faire pousser ses cheveux naturrellement


Si vos cheveux ne pousse pas comme vous voulez, suivez ces conseils simples que je vous donne ci-dessous pour avoir enfin un long et de beaux cheveux que vous avez toujours voulu prendre note!

faire pousser ses cheveux


Vos cheveux ne pousse pas et ont tout fait pour obtenir de temps vous avez toujours voulu mais n'ont pas réussi? ... car aujourd'hui je vais donner vous mon secret pour les cheveux longs . Il est un quelques conseils simples et des remèdes maison pour pousser les cheveux qui fonctionnent vraiment et je suis un fidèle témoin à ce sujet.

Comment faire pousser les cheveux naturellement et rapidement ?


1. La première chose à considérer est pas au stress pour vous voir si les cheveux courts, car il est évident, même si elle se développe naturellement, le stress que vous ne remarquez pas la croissance. Donc calme vers le bas et attendre un peu.

2. Une autre chose que je fais, c’est brosser mes cheveux tous les soirs avant le coucher, car cela provoque la circulation sanguine dans le cuir chevelu est stimulée. Comme bien que je lavais mes cheveux, je me suis rendu massage du cuir chevelu circulaire pour obtenir le même effet.

3. De plus je consomme des vitamines et je mange mieux, car le corps de cheveux et l'ensemble a besoin de nutriments pour grandir sains et forts. L'une des vitamines que j'ai pris était le Biotine, et j’ai remarqué une amélioration non seulement dans mes cheveux, mais aussi pour les ongles et la peau.

Comment calculer l'indice de masse ?

Peu à peu, l'homme prend conscience que les soins de santé doivent être pris régulièrement pour profiter d'une meilleure qualité de vie.

La vérité est que chaque fois que nous donnons plus d'importance à notre santé et à notre apparence physique, cela montre que nous nous soucions plus pour nous-mêmes, et que nous souhaitons étendre considérablement notre espérance de vie.

Comment calculer son IMC


De plus en plus décident de changer leurs habitudes et commencer un mode de vie sain, en évitant les mauvaises habitudes comme l'alcool, le tabac, une mauvaise alimentation, etc.., la vie exige des sacrifices et des efforts et des changements importants pour une vie meilleure.

Qu'est-ce que l'IMC ?


L'indice de masse corporelle ou IMC, est aussi appelé indice de Quetelet se référant à son créateur, est le résultat est obtenu en divisant le poids d’une personne par sa taille. Cette méthode est sans doute l'une des plus pratiques pour classer l'état nutritionnel d’une personne, même si elle ne précise pas entre la graisse, la masse musculaire, la masse osseuse, etc. Selon l'OMS (Organisation mondiale de la Santé), l'état nutritionnel d'une personne peut être entre l'obésité et l'insuffisance pondérale morbide.

Formule pour le calcul de l'IMC


Voici la formule pour calculer l'indice de masse corporelle:

IMC = poids (kg) / taille (m)

OMS déclare que les adultes qui trouvent avec un IMC de entre 18,5 et 25, leur état nutritionnel est en bonne santé. Un IMC inférieur à 18,5 indique que la personne est sous - alimenté et / ou a éventuellement des problèmes de santé. Un IMC qui est égal à ou supérieur à 25 indique la surcharge pondérale.

Si le résultat dans le calcul de notre IMC est supérieur à 30 indique, c’est une légère obésité, et à partir de 40, la personne souffre d'obésité morbide.

Comment soigner une tendinite ?


La tendinite est une inflammation (irritation et gonflement) du tendon, qui est la structure qui relie le muscle à un os. La tendinite est une maladie chronique, récidivante..
Ce type de maladie a augmenté ces dernières années en raison de la pratique accrue des activités récréatives sportivité.

comment soigner une tendinite

Les causes de la tendinite

Habituellement, il se produit chez les jeunes adultes par le stress répétitif ou d'une surcharge d'une zone du corps. Certains muscles travaillent plus dur que les autres, ce qui affaiblit la zone du tendon. Pour cette raison, la tendinite est la maladie de surcharge et elle est particulièrement répandue chez les sportifs.

Chez les personnes âgées, la tendinite se produit en raison du vieillissement des tissus, et dans ces cas, il peut être la dégénérescence du tendon. La tendinite touche aussi l’épaule, le coude, la main, le poignet ou le taon.

Solutions et traitement de la tendinite


1. Le membre affecté doit rester immobile

Il est important que la partie enflammée de votre corps, que ce soit l'épaule, le poignet ou le talon, est immobilisé quelques jours. Parfois, les médecins peuvent appliquer du plâtre, mais ce n’est pas nécessaire si vous restez au repos.

2. Application de la chaleur et du froid.

Placez des sacs de glace pour réduire l'inflammation, et alternez avec des compresses chaudes (sans jamais brûler) sur la zone touchée. Le thé à la camomille appliqué en vinaigrettes pourra réduire l'inflammation.

3. Aloe Vera

C’est un excellent régénérateur, soulage l'inflammation. Nous pouvons prendre deux ou trois feuilles de la plante, retirez le jus et mélanger avec un demi-verre d'eau chaude. Mettez le mélange obtenu sur une serviette, puis, appliquez dans la zone et couvrez avec un bandage.

4. Bains avec du sel et du vinaigre.

Mettez de l'eau chaude dans un récipient rempli avec du gros sel et le vinaigre, plonger la zone affectée pendant 15 à 20 minutes. Répétez trois fois par jour. Peu à peu, vous sentirez un soulagement.