Maladies,Nutrition & Bien être,Maternité et Enfant,Sexualité,Psychologie,Beauté,J'ai mal...

lundi 22 janvier 2018

Mycose de l’ongle : Remèdes naturels


remèdes naturels pour la mycose des ongles



La mycose des ongles est une infection qui inquiète beaucoup de gens parce qu'elle gâte l'apparence des mains et elle peut causer de l'inconfort et de la mauvaise odeur.

En outre, les champignons des ongles peuvent se propager avec facilité vers tous les doigts, il est donc important de les soigner dès que possible une fois qu'ils ont fait leur apparition.

Parmi les causes de mycose des ongles sont le manque d'hygiène, le fait de marcher sans chaussures dans une piscine publique ou l'utilisation de chaussettes et de chaussures fermées pendant de longues heures.
Heureusement, les remèdes naturels peuvent vous aider pour éliminer définitivement les champignons ! Voilà une bonne nouvelle ! 

Ingrédients 


-Une cuillère à soupe d'huile d'origan
-Une cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge
-Un morceau de coton

Étapes à suivre :


Pour éliminer les champignons des ongles avec ce remède naturel, vous pouvez acheter de l'huile d'origan ou préparer le produit dans votre propre maison.
Si vous choisissez la deuxième chaîne, tout ce que vous devez faire est d'écraser une poignée de feuilles d'origan, versez dans un pot avec joint, couvrez avec l'huile d'olive et laissez le mélange se composer pendant 2 ou 3 semaines.

Une fois que vous avez terminé avec l'huile d'origan, mélangez une cuillerée de ce produit avec un autre d'huile d'olive extra vierge.

Faites tremper un morceau de coton dans la solution et étendez les huiles sur les ongles infectés en faisant un massage doux afin qu'ils pénètrent bien dans la région. Laissez-les agir pendant 10 minutes.
Rincez le composé avec beaucoup d'eau chaude et séchez bien vos mains avec une serviette.
L'huile d'origan a des propriétés antiseptiques et antibactériennes idéales pour traiter et éliminer les mycoses des ongles.

Utilisez ce remède une fois par jour jusqu'à ce que l'infection disparaisse. Gardez les pieds exposés à l'air est important pour le processus de guérison.
Les champignons sur les ongles ne sont pas vraiment attrayants et beaucoup de personnes touchées préfèrent les cacher dans leurs chaussettes et leurs chaussures. Si c'est votre cas, essayez de choisir les types de chaussures les plus respirant.

Le temps alloué pour ce traitement est généralement de deux à trois semaines. Dans la plupart des cas, c'est le temps nécessaire pour guérir complètement l'infection. Si vous ne constatez pas d'amélioration au cours de cette période, vous devriez probablement rechercher un autre traitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire