Maladies,Nutrition & Bien être,Maternité et Enfant,Sexualité,Psychologie,Beauté,J'ai mal...

lundi 22 janvier 2018

J’ai mal au dos ! Comment le soulager ?






Beaucoup de personnes dans le monde entier partagent avec vous cette douleur, et qui cherchent les causes et surtout la solution pour le soulager !
Bien que cela ne signifie pas une consolation pour vous de savoir que cette douleur est communément partagée par beaucoup de gens, vous devez savoir quelles sont ses causes afin de pouvoir soulager vos douleurs.

En fait, ne soyez pas effrayés car cela pourrait être un léger problème que vous pouvez corriger en changeant certaines habitudes. Les causes peuvent être très variées, donc nous allons développer tout ce que vous pouvez faire pour arrêter de dire: " mon dos me fait mal ".

En cas de surmenage, c'est-à-dire lorsque vous soulevez une charge très lourde ou plus lourde que celle que vous pouvez supporter, vous pourriez avoir contracté une contracture musculaire ou une déchirure, vous pourriez également souffrir d'une tension nerveuse.

Maintenant, essayez de résoudre votre problème en renforçant les muscles du dos avec une pratique régulière de l'exercice physique.

Changez vos habitudes

Maintenez une bonne posture, que vous soyez debout ou lorsque vous êtes assis, soutenez toujours votre dos à l'arrière du siège lorsque vous travaillez ou conduisez votre véhicule. Si vous travaillez toute la journée sans vous reposer le dos, la colonne vertébrale cédera et par conséquent va modifier votre posture correcte. Si vous le remarquez, changez immédiatement de posture, levez-vous pour étirer vos jambes et corrigez-les. 

Si vous êtes sportif, choisissez la natation, parce que c'est un sport qui vous aidera à augmenter votre force musculaire.

Il y a beaucoup d'heures de repos la nuit, il est important de bien dormir avec un matelas de dureté moyenne. Si nécessaire, renouvelez-le, car après 10 ans votre matelas coule et par conséquent il doit être renouvelé. Peut-être qu'un bon matelas est cher mais pensez que c'est un investissement pour prendre soin de votre santé.

Lorsque vous ressentez de la douleur, respirez profondément, il est courant de ressentir de la douleur lorsque vous changez votre respiration à un rythme brisé, ce qui provoquera une contracture musculaire lorsque vous aurez besoin d'une relaxation musculaire.
Vous pouvez également commencer une pratique relaxante qui vous aidera à mieux respirer, évitez les contractions et les tensions musculaires.

Si vous êtes en surpoids, un bon régime alimentaire pourra réduire cet excès de poids, car avec quelques kilos en trop, votre colonne vertébrale souffre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire