Maladies,Nutrition & Bien être,Maternité et Enfant,Sexualité,Psychologie,Beauté,J'ai mal...

mardi 23 janvier 2018

Problème de foie : Quel remède ?


remède pour le problème de foie


Le pissenlit est une plante que beaucoup considèrent comme des mauvaises herbes dans votre jardin. Par conséquent, ce que la plupart des gens font est de l'éliminer dès qu'il apparaît. Vous devez savoir que cette plante a des propriétés étonnantes qui peuvent profiter à votre santé.

Alors, la prochaine fois que vous pensez l'arracher, pensez que cela peut vous sauver la vie. Le mode de vie que nous avons aujourd'hui nous a fait développer une série de maladies.

Cette plante a été utilisée avec des fins médicinales en Europe, au XVe siècle. Ses feuilles déjà matures avec sa racine ont été utilisées pour soigner diverses maladies. Ensuite, nous allons expliquer son effet sur divers organes.

Foie


La racine du pissenlit est très bonne pour détoxifier le foie, car elle favorise son expulsion correcte. En un résultat, le foie avec des problèmes en cours d'exécution ou est saturé de toxines peut retourner au travail avec la normalité. En outre, en consommant du thé de pissenlit, nous réduisons les effets négatifs des médicaments. Nous réduisons également l'inflammation et soulage l'inconfort de la cirrhose et de l'hépatite.

Inutile de dire que le foie est l'organe responsable de garder le sang propre. Cela signifie que les toxines qui circulent dans le sang vont au foie. Cela peut être très dangereux pour n'importe qui. Mais prendre 1 tasse de thé de pissenlit pendant 7 jours permettra d'éliminer ce problème.

Reins et système urinaire


Le pissenlit a des excellentes propriétés diurétiques. Cela facilite grandement le fonctionnement des reins et stimule l'écoulement de l'urine. Cette plante élimine également les toxines qui affectent la peau. Ceux qui souffrent de rétention d'eau, de calculs rénaux, d'œdème, d'inflammation lymphatique et d'infections de la vessie bénéficient de la vitamine A et du potassium de ces feuilles.

Maintenant, nous recommandons toujours de consulter un médecin avant de consommer la perfusion de pissenlit. Après cela, il suffira de consommer 1 tasse de thé par jour pendant 4 jours consécutifs. Cela permettra d'éliminer les toxines des reins et du système urinaire.

Vésicule biliaire


Les deux feuilles et la racine de cette plante sont très bonnes pour garder la rate et la vésicule biliaire libre de la pierre biliaire en bon état. Si vous souffrez déjà du calcul, les feuilles vous aideront à l'éliminer. Mais vous devez surveiller strictement les effets obtenus avec l'aide d'un médecin. Si vous avez une obstruction du canal cholédoque, vous devez éviter son utilisation.

Système digestif


Le pissenlit a des propriétés laxatives qui adoucissent le système digestif. Cela signifie que ceux qui ont une mauvaise digestion ou souffrent après avoir mangé des graisses, des viandes, du café, des aliments frits ou des médicaments, peuvent ressentir un grand soulagement de consommer une tasse de cette infusion. Nous pouvons également mâcher ses feuilles pour faciliter la production de sauge et d'acide gastrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire