Maladies,Nutrition & Bien être,Maternité et Enfant,Sexualité,Psychologie,Beauté,J'ai mal...

mercredi 24 janvier 2018

Régimes à essayer en 2018



Choisir le régime à essayer en 2018 pour votre bien être


Démarrer un régime et perdre du poids sont parmi les objectifs de la nouvelle année. Maintenant, le classement annuel du US News & World Report met en garde sur ce que seront les régimes les plus populaires de 2018.

Le classement a été fait après avoir examiné plus de 40 régimes et mesuré différents paramètres, y compris la facilité de se conformer à l'alimentation en question, leur capacité à aider les gens à perdre du poids à court et moyen terme, et leur sécurité.

Par exemple, le régime cétogène et le régime Dukan se qualifient dans les dernières positions du classement car les experts considèrent qu'ils sont très difficiles à suivre.

Les régimes qui seront populaires en 2018:


1. Régimes DASH 


Il est conçu pour réduire la pression artérielle chez les personnes hypertendues. Il est caractérisé en basant la nourriture sur un mélange de fruits, de légumes, de céréales et de grains entiers, de protéines maigres et de produits laitiers faibles en gras. Ses restrictions comprennent les graisses saturées, les boissons sucrées, certaines graisses et les produits laitiers entiers. Il recommande également dans un sens général de réduire la consommation de sel.

2. Régime méditerranéenne


C'est celui que nous connaissons le mieux et qui a été conçu à partir des habitudes alimentaires et du mode de vie des populations du sud de l'Europe. C'est un régime riche en itinéraires et légumes, en graisses saines d'huile d'olive, noix et quelques poissons bleus. Son efficacité a été prouvée pour réduire le risque de maladies cardiovasculaires et de certaines tumeurs.

3. Régime flexible


Son nom est un mélange des mots flexibles et végétariens. Le régime flexitarien incite les gens à suivre un régime végétarien la plupart du temps pour améliorer leur santé, mais sans couper complètement la consommation de viande.

4. Régime Weight Watchers


C'est un régime très populaire aux Etats-Unis, promu par des célébrités comme Oprah Winfrey qui prétend avoir perdu beaucoup de kilos grâce à ce régime. Il fonctionne avec un système de points, où chaque aliment a un score. Ceux qui le pratiquent ont une limite quotidienne de points. Les aliments riches en nutriments et de grande capacité rassasiant ont quelques points en douce très bonne position.

5. Régime MIND


C'est le mélange du DASH et des régimes méditerranéens et a une très bonne presse car il a été lié à la prévention de la maladie d'Alzheimer et de la démence . Encourage les gens à manger des aliments qui protègent le cerveau, tels que les légumes à feuilles vertes, les noix, les mûres, les haricots rouges, les grains entiers, la volaille, l'huile d'olive et le vin. Il est recommandé d'éviter les aliments tels que la viande rouge, le beurre, la margarine, le fromage, les bonbons et les aliments frits.

6. Régime CCM


Son nom vient de l'acronyme correspondant aux changements de style de vie thérapeutiques (changements de style de vie thérapeutique). Son objectif est de réduire le taux de cholestérol sanguin, à cette fin, pour réduire la consommation de graisses saturées et de toutes les graisses en général. Il vous encourage également à manger plus de fibres.

J'ai mal au ventre


pourquoi j'ai mal au ventre et que faire pour le soulager


Au cas d’un mal au ventre, nous devons nous poser deux questions : est-ce la première fois où est-ce que j'ai ressenti des malaises semblables à d'autres moments et puis-je relier la douleur à un autre événement, tel que l'excès de nourriture, les menstruations?" Si nous ne reconnaissons pas l'origine et que la douleur est supportable, nous devrions essayer de nous reposer et de suivre quelques mesures de base: «Évitez de manger, ne buvez pas beaucoup de liquides et ne prenez pas de médicaments». Il est également important de se détendre, car le stress et l'anxiété sont étroitement liés à l'inconfort abdominal. 

INDIGESTION 


Qu'est que c'est? Un bouleversement qui se produit après avoir mangé trop ou trop vite, boire trop de caféine, d'alcool ou épicé. Il est généralement éventuel, mais s'il se produit souvent, il peut être lié au stress ou à de mauvaises combinaisons alimentaires. 

Symptômes : Douleurs abdominales, désir de roter, distension, intestin dur et nausée. 

Que faire? Promenez-vous et buvez une infusion digestive comme la camomille, l'anis vert ou le pennyroyal. Ou un peu de cuisson ou de sel de fruits. Pour éviter, évitez les aliments épicés, précuits, riches en graisses saturées ou ceux que nous savons que nous nous sentons mal et mangeons dans un environnement calme et mâcher lentement. 

ACIDITÉ 


Qu'est que c'est? Il est également connu sous le nom de reflux gastro-œsophagien et est causé par la montée des acides de l'estomac dans l'œsophage pendant la digestion. Cela provoque des brûlures dans la partie centrale de la poitrine, un goût acide et un sentiment que la nourriture retourne à la bouche. Commun si vous êtes en surpoids, la grossesse (le fœtus provoque une pression excessive dans l'abdomen), les mauvaises habitudes alimentaires, le stress ou l'inactivité physique, si elle se produit peut souvent être un symptôme d'un trouble plus grave, comme une hernie hiatale. 

Symptômes : En plus de brûler, il provoque la bouche sèche, la toux chronique ou l'asthme et la difficulté à avaler de la nourriture. En outre, l'acide augmente la possibilité de souffrir d'infections dentaires. 

Que faire? Perdre du poids, changer de mode de vie et de régime, dîner trois heures avant d'aller au lit et éviter les aliments qui détendent le sphincter oesophagien inférieur: caféine, alcool, oignon, menthe, chocolat ou sauce tomate. Vous pouvez prendre des antiacides à vendre sans ordonnance, mais sans abus.

GAZ 


Qui sont? Toutes les personnes expulsent le gaz intestinal qui se produit dans le côlon, mais parfois la quantité est plus grande que d'habitude et cause l'inconfort. Les gaz sont composés d'oxygène, d'azote, d'hydrogène, de dioxyde de carbone et de méthane.

Symptômes : Quand ils ne peuvent pas être expulsés, ils produisent une douleur aiguë dans l'intestin, des crampes, de l'enflure, du bruit et même une sensation d'oppression dans l'abdomen et la poitrine.

Que faire? Évitez les aliments flatulents tels que le brocoli, le chou, les légumineuses cuites avec de la graisse, les céréales avec beaucoup de fibres ou de boissons gazeuses. En observant si les produits laitiers aggravent le problème, il pourrait s'agir d'une intolérance au lactose. Ne mangez pas de chewing-gum, avalez lentement et gardez votre bouche fermée. Certains remèdes naturels soulagent beaucoup, tels que les capsules de fenouil ou de charbon de bois.

mardi 23 janvier 2018

Faire disparaitre les varices naturellement

Comment faire disparaitre les varices naturellement


Les varices sont des veines gonflées et tordues qui peuvent être vus juste sous la peau. Ils se produisent généralement dans les jambes, mais peuvent également se former dans d'autres parties du corps. Les hémorroïdes sont un type de varices.

Les causes des varices


Vos veines ont des valves qui aident à garder le sang circulant dans une seule direction vers votre cœur. Si les valves sont faibles ou endommagées, le sang peut s'arrêter et s'accumuler dans les veines. Cela provoque le gonflement des veines, ce qui peut conduire à des varices.

Les varices sont très communes. Vous courez un plus grand risque si vous êtes plus âgé, si vous êtes une femme, si vous êtes obèse, si vous ne faites pas d'exercice ou si vous avez des antécédents familiaux. Ils peuvent également être plus fréquents pendant la grossesse.

Les médecins diagnostiquent souvent les varices avec un examen physique. Parfois, vous pourriez avoir besoin de tests supplémentaires.

Remèdes pour se débarrasser des varices

Faire de l'exercice, perdre du poids, élever les jambes au repos et ne pas les traverser en position assise peut aider à prévenir l'aggravation des varices. Porter des vêtements amples et éviter les longues périodes debout peut également aider. Si les varices sont douloureuses ou si vous n'aimez pas leur apparence, votre médecin peut vous recommander des procédures pour les enlever.

Certains des cauchemars que les femmes détestent, car ils donnent un aspect anti-esthétique aux jambes. Cette apparence les oblige à avoir les jambes couvertes toute la journée, ils deviennent complexes et n'aiment pas profiter d'une bonne baignade sur la plage ou dans la piscine.

Pour cette raison, nous allons vous donner la préparation d'une recette qui vous aidera à améliorer cette apparence laide que donnent les varices. Une fois que vous commencez à l'implémenter, vous remarquerez les changements.
Seulement vous avez avec un ingrédient, ainsi que l'accès facile est très économique, et vous pouvez obtenir dans un supermarché.

Ingrédient


Huile d'olive.

Nous avons régulièrement cette huile à la maison, mais si non, l'acheter dans le supermarché ou l'épicerie. Une fois que vous l'obtenez, veuillez suivre ces étapes pour votre application.

Avant de commencer à utiliser ce remède, nous vous recommandons d'avoir votre peau bien exfoliée, donc ce remède peut pénétrer la peau facilement.
En plus: Pour l'exfoliation vous n'utilisez qu'un peu de miel et une cuillerée de sucre brun et vous vous frottez bien les jambes avec de l'eau, séchez et mettez votre huile déjà chaude.

La première chose à faire est de verser de l'huile dans un récipient et de le placer au micro-ondes. Quand il augmente légèrement sa température, retirez-le du micro-ondes. S'il n'y a pas de micro-ondes, utilisez un évier. Atteint l'étape précédente, nous procédons à oindre les mains avec de l'huile et masser la zone touchée.

Les mouvements doivent être lisses et circulaires, nous allons donc aider le sang à couler naturellement. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé de commencer le massage par la cheville, en terminant dans la partie supérieure du torse.

Problème de foie : Quel remède ?


remède pour le problème de foie


Le pissenlit est une plante que beaucoup considèrent comme des mauvaises herbes dans votre jardin. Par conséquent, ce que la plupart des gens font est de l'éliminer dès qu'il apparaît. Vous devez savoir que cette plante a des propriétés étonnantes qui peuvent profiter à votre santé.

Alors, la prochaine fois que vous pensez l'arracher, pensez que cela peut vous sauver la vie. Le mode de vie que nous avons aujourd'hui nous a fait développer une série de maladies.

Cette plante a été utilisée avec des fins médicinales en Europe, au XVe siècle. Ses feuilles déjà matures avec sa racine ont été utilisées pour soigner diverses maladies. Ensuite, nous allons expliquer son effet sur divers organes.

Foie


La racine du pissenlit est très bonne pour détoxifier le foie, car elle favorise son expulsion correcte. En un résultat, le foie avec des problèmes en cours d'exécution ou est saturé de toxines peut retourner au travail avec la normalité. En outre, en consommant du thé de pissenlit, nous réduisons les effets négatifs des médicaments. Nous réduisons également l'inflammation et soulage l'inconfort de la cirrhose et de l'hépatite.

Inutile de dire que le foie est l'organe responsable de garder le sang propre. Cela signifie que les toxines qui circulent dans le sang vont au foie. Cela peut être très dangereux pour n'importe qui. Mais prendre 1 tasse de thé de pissenlit pendant 7 jours permettra d'éliminer ce problème.

Reins et système urinaire


Le pissenlit a des excellentes propriétés diurétiques. Cela facilite grandement le fonctionnement des reins et stimule l'écoulement de l'urine. Cette plante élimine également les toxines qui affectent la peau. Ceux qui souffrent de rétention d'eau, de calculs rénaux, d'œdème, d'inflammation lymphatique et d'infections de la vessie bénéficient de la vitamine A et du potassium de ces feuilles.

Maintenant, nous recommandons toujours de consulter un médecin avant de consommer la perfusion de pissenlit. Après cela, il suffira de consommer 1 tasse de thé par jour pendant 4 jours consécutifs. Cela permettra d'éliminer les toxines des reins et du système urinaire.

Vésicule biliaire


Les deux feuilles et la racine de cette plante sont très bonnes pour garder la rate et la vésicule biliaire libre de la pierre biliaire en bon état. Si vous souffrez déjà du calcul, les feuilles vous aideront à l'éliminer. Mais vous devez surveiller strictement les effets obtenus avec l'aide d'un médecin. Si vous avez une obstruction du canal cholédoque, vous devez éviter son utilisation.

Système digestif


Le pissenlit a des propriétés laxatives qui adoucissent le système digestif. Cela signifie que ceux qui ont une mauvaise digestion ou souffrent après avoir mangé des graisses, des viandes, du café, des aliments frits ou des médicaments, peuvent ressentir un grand soulagement de consommer une tasse de cette infusion. Nous pouvons également mâcher ses feuilles pour faciliter la production de sauge et d'acide gastrique.